Wheels And Waves : le week-end des motos

posté le 10.06.16

Wheels And Waves est de retour !

Le week-end des motos

Wheels And Waves, c’est le rendez-vous incontournable des passionnés de motos. Une rencontre annuelle qui a pris une envergure internationale. Ces amoureux de la bécane, du surf et des vagues ont bien sûr choisi Biarritz. Folie, poussières, frissons, rires et quelques gadins sont attendus.

Wheels Waves départ

 

Né en 2009 par un groupe de passionnés de motos vintages et de surf, le festival Wheels and Waves est désormais un rendez-vous incontournable pour les amateurs de customs classiques et modernes, du 8 au 12 juin 2016 au port industriel de Pasajes San Pedro !

Si vous aimez entendre le ronronnement des moteurs et que votre ardeur s’étend aussi au surf, Biarritz est the place to be du 8 au 12 juin prochain. Pour cette 5ème édition, cet évènement sera l’occasion de réunir toutes les disciplines qui nous aimons ; l’art, les motos custom, les voitures de collection, le surf, la musique.

Affiche Wheels And Waves

Crée sur la volonté du collectif des Southsiders, le Wheels And Waves est de partager les différentes facettes de la culture du ride dans la diversité, le festival est ouvert aux amateurs qui souhaitent découvrir ce milieu très accueillant.

collectif des Southsiders

Durant, ces 5 jours, un agenda complet et attrayant vous attend. Tout d’abord, une exposition “Art Ride III” qui met en avant les artistes internationaux :
– Nuts : illustrateur (Japon)
– Jay Nelson : artiste plasticien, nomade, surfeur, constructeur (USA)
– Larry Niehues : photographe (spécialisé dans « l’Americana », et le « Custom ») (USA)
– Thomas Campbell : artiste Plasticien, cinéaste, surfeur, skateur, peintre (USA).
descente wheels and waves

En partenariat avec le Skoss, la compétition de surf “Thirsty Fins” qui se déroulera sur la plage la Milady à Biarritz. De plus, une course de départ arrêté “Punk’s Peak” sera organisée le vendredi 10 juin dans un endroit magique qu’est “Jaïkzibel” entre mer et montagne. La remise des prix se fera dans le magnifique village espagnol Hondarribia.
Deus machine surf

Le samedi 11 juin, sera dédié à l’incontournable “Ride” qui emmènera tous les participants dans les Pyrénées espagnols. Au programme, des paysages inoubliables et grandioses qu’offre le Pays Basque. Cette journée sera donc la promesse de souvenir singulier et unique où chacun vivra son propre voyage.
départ wheels and waves

Cette année, le programme s’agrandit pour le plus grand bonheur de tous, avec une compétition de Skateboard une rampe sera installée au bord de l’eau et un parcours de slalom pour les fans de l’esprit Old School.

Et enfin, le clou du spectacle, le Wheels ans Waves a le plaisir d’annoncer qu’une compétition de Flat track aura lieu en Espagne à l’hippodrome de San Sebastien Lasarte, le mercredi 7 juin.



Ça vous tente ? Alors rendez-vous le 7 juin. Pour les amoureux de la moto. 

 

 

Partager l'article
Articles similaires
    Navigation