Mot & Arts : le week-end de la Beach custom

posté le 08.09.16

Mot & Arts : le week-end de la custom culture

Vous aimez les belles mécaniques, le baby-foot, les fringues de hipsters, combi et Airstream en tous genres ? Rendez-vous le week-end du 17 & 18 septembre à la deuxième édition du festival  Mot & Art à Hossegor. Immersion dans le plus cool des rassemblements de motos

 

Affiche Mot & Arts 2016

 

Organisé par l’association Hapchot wheels, Mot & arts est un événement qui a pour but de mettre en avant les acteurs locaux : préparateurs, motoristes, peintres, carrossiers, selliers, décorateurs, tatoueurs, barbiers, maroquiniers, créateurs de mobilier ou de bijoux exposeront leur savoir-faire et leurs ouvrages. On ne parle pas ici que des motos, mais également de voiture, de skate et de style en général.Mot & art est devenue un rendez-vous incontournable pour les passionnées de la culture Beach custom.
Mot & art Hapshot-Wheels-2016-2 Mot & arts
En ce sens, Hossegor, son histoire, sa fréquentation, ses plages de sable fin, ses paysages architecturaux et naturels, l’océan Atlantique, son lac marin, la douceur de ses conditions climatiques, sont autant de facteurs qui permettent à cette ville de se positionner comme l’écrin parfait pour cet événement.
Mot & Arts Hapshot-Wheels-2016-1
Au centre d’Hossegor, l’accueil du Hossegor MOT&ARTS sera situé à l’entrée du parc Rosny, face à l’office de tourisme, idéalement placé entre centre ville et lac marin. Un grand espace privatisé d’accueil des motos sera mis à disposition devant l’entrée du parc. Les visiteurs pourront déambuler dans le village d’exposants locaux rendu piéton pour cette occasion, puis visiter les différentes expositions mécaniques et artistiques, tout en découvrant de magnifiques demeures et lieux publics qui accueilleront des machines d’exception.

 

Au programme

 

Après le « Globe of Death » très spectaculaire de l’année dernière, le Team Infernal Varanne vous prépare un « Wall of Death » (Mur de la mort) à couper le souffle, avec toujours 3 passages par jour (13h, 15h, 17h).

Pour terminer la journée du samedi, deux concerts de « MeloMonkeys » et « Glorious Basterds » à partir de 17h30.

Puis au centre ville à Hossegor à partir de 21h « The Silly Cunts » et « Sister Simone and The Holy Balls ».

Que serait le Mot&Arts sans sa balade ! A la Chapelle de la Dune, dimanche à 9h30 nous vous accueillerons, P’tit déj possible sur place puis départ à 10h pour un retour vers 12h à la Plage Nord.

Retrouvez tout le weekend des expos artistiques dans cette Chapelle de la Dune !Vernissage samedi à 12h30.

Et clou de l’événement, la mythique « Sand Race » à la Plage Nord à 11h le samedi et 12h le dimanche.Une heure de roulage seulement le temps d’une marée basse ! Pilotes et motos d’exception…

Pour clôturer en musique cette 2ème édition au Parc Rosny, deux concerts à partir de 17h15 avec « Antto » et « Titanic ».

A 21h retrouvez-nous pour le Mot&Arts Closing Party Savage « La Récréation » – 705 ZA Larrigan à Seignosse.

 

Ça vous tente ? Alors rendez-vous le 17 et 18 septembre. Alors prêts à enflammer le bitume ?
Partager l'article
Articles similaires
    Navigation